lundi 1 mars 2010

Episode 1 : Commencer par le commencement



Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas une mémoire de poisson rouge et qui font un petit détour sur le blog chaque lundi, vous vous rappelez probablement que je vous avais promis des infos sur mon prochain film il y a quelques semaines de cela. Et bien, chose promise, chose due.

Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que l’histoire commence avec deux amis récemment célibataires qui décident de se tenir compagnie le soir de la St Valentin. Ensuite,… je suppose qu’il vous faudra voir le film pour le découvrir.

Le « working title » (titre provisoire) est Entre Amis,et va bientôt changer pour un titre hyper-mega-top-secret. Mais vous savez comment ça se passe souvent avec ce qui est provisoire ; on finit par s’attacher et ça devient définitif.

L’objectif est de commencer le tournage autour de la fin de l’été 2010 (je devrais plutôt dire la fin de la saison des pluies, en fait). Pourquoi si loin ? Parce que s’il y a bien une chose que j’ai apprise dans la vie, c’est qu’on ne peut faire une bonne première impression qu’une seule fois. Donc, il est préférable de se donner le temps de tout préparer jusqu’au dernier détail et de ne pas partir en guerre la fleur au fusil. Surtout pour un premier film.

Pour ce qui est du reste, le blog suivra son cours habituel (avec les DVD du vendredi),et dorénavant des infos sur l’avancement du film en bonus.

Tout ça pour vous... vous vous rendez compte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire