lundi 15 mars 2010

Episode 3: Avoir l'oreille musicale



Nouveau décor cette semaine, puisque j'ai profité d'une dizaine de jours de libre pour faire un petit tour à Paris.

Une idée que je commence à reconsidérer au vu des basses températures qui sévissent dans la capitale française en comparaison à la douceur de Los Angeles. Et à entendre mes amis parisiens, le temps s'est amélioré depuis mon arrivée. Ajouter au fait que malgré tout je me promene sans problème en dépit des 3 ou 4 degrés Celsius alors que je n'ose habituellement pas mettre le pied dehors quand il fait moins de 14 à LA, je me dit qu'avoir froid n'est qu'un état d'esprit.

En ce qui concerne les points positifs (parce qu'il y en a quand même), j'ai enfin la possibilité de voir des films français qui ne parviennent jamais à traverser l'Atlantique. Je peux aussi rendre visite à des amis, dont certains sont musiciens. Cela m'a donné l'occasion de réfléchir au type de musique que je veux utiliser pour le film, à l'usage précis que je veux en faire, et même à la possibilité d'avoir une vraie bande originale, avec une plus d'une dizaine de chansons, qui serait disponible à la vente en même temps que le film.

Donc à partir de maintenant, je garderai une oreille ouverte à des chansons intéressantes d'artistes inconnus méritant un peu d'exposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire