vendredi 19 mars 2010

DVD de la semaine: Manhattan



Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte plus tard, mais je vous le dis déjà: j'aime beaucoup Woody Allen. Il ne réussit pas tous ses films, mais quand il y parvient, ils sont excellents.

C'est donc le cas avec Manhattan, film qu'il a tourné en noir et blanc en 1979.

Isaac Davis (Woody Allen) est scénariste et a une vie très mouvementée. Et quand je dis mouvementée, je pèse mes mots. Sa deuxième femme (Meryll Streep) l'a quitté pour une autre femme, son meilleur ami lui présente sa maîtresse (Diane Keaton) dont il finit par tomber amoureux, et il a egalement une relation amoureuse avec une jeune fille de 17 ans(Mariel Hemingway) , donc de 27 ans sa cadette.

En plus de l'humour ds dialogues, la photographie du film est admirable est donne immédiatement de faire un petit séjour du côté de New York.

Désolé pour la bande annonce en anglais, il faudra faire avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire