lundi 5 avril 2010

Episode 4: Planifier le déménagement



J’avais prévu d’écrire la suite de mon premier article sensé vous aider à tous devenir des américains, mais j’ai été malheureusement victime d’un emploi du temps surchargé et n’ai pas eu le temps de plancher dessus.

Ce que j’ai eu à faire par contre c’est commencer à travailler sur la conception du futur site Internet de la maison de production. J’ai donc passé toute la semaine à naviguer le web de pages en pages à la recherche d’éléments que je voudrais incorporer à l’interface de ce qui deviendra votre adresse favorite. Une chose qui a fini par vite m’insupporter ce sont les animations Flash, supposées être « super cool », qui mettent un temps fou à s’afficher –même avec un connexion rapide - et qui n’ajoutent en fait pas tant que ça à l’esthétique de la page.

Pas de ça pour moi, donc. À la place,quand tout sera fin prêt, vous trouverez quelque chose de simple et très facile à utiliser. Parce qu’entre le blog, la salle de projection interactive, les podcasts audio, les clips, les bandes annonces (à l’américaine), et les « making of », vous pourriez facilement vous perdre sinon.

Le déménagement se fera probablement fin Juillet – en même tant que le tournage de mon prochain film. J’aimerais bien faire que les choses se passent encore plus vite, mais je sais déjà que je perdrai toute sorte de productivité entre le 11 juin et le 11 juillet.

Je sais, c’est pathétique. Mais je ne suis qu’un homme après tout.
Et c’est la Coupe du Monde, quand même. Ça n’arrive que tous les 4 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire