vendredi 9 avril 2010

DVD de la semaine: Bal Poussière



La semaine dernière était consacrée à un film camerounais, Quartier Mozart. Cette fois-ci, vous aurez droit à un film ivoirien, Bal Poussière.

Cette comédie a beau être plus âgée que moi (produite en 1988), elle n'en reste pas moins efficace à chaque visionnage.

Le film suit Demi-Dieu - qui est surnommé ainsi car il est le seul maître de son village après Dieu lui-même - alors que celui-ci décide de prendre une sixième. Je pense que vous avez déjà compris que la suite des évènements ne manque pas de piments.

Quelques extraits en cadeau...



1 commentaire:

  1. Bonsoir!
    Merci pour l'article, c'est un film que j'ai bien aimer et malheureusement je n'ai plus cassette :(
    Sauriez-vous ou est ce que je peut trouver le dvd ou le telecharger?
    Merci

    RépondreSupprimer