lundi 15 février 2010

Quoi de neuf, Henri?



De temps en temps, je vais faire une pause en ce qui concerne les articles et vous tenir au courant de ce qui se passe derrière le rideau du blog quand vous avez le regard ailleurs.

1. Très heureux de voir que la page Facebook du blog compte maintenant plus de 700 fans. 7 étant mon numéro favori, le prochain objectif n’est pas 1000 mais 7000 fans. Et pour ça, j’aurai besoin d’un peu (beaucoup) d’aide. Alors, n’hésitez pas et invitez tous vos amis passionnés de cinéma comme vous et moi. Peut-être, je dis bien peut-être, qu’il y aura une grosse (traduction: petite) récompense pour celui qui rassemblera le plus de personne.

2. J’aurai très bientôt le plaisir de vous donner des infos toutes chaudes sur mon premier film. Ne vous éloignez donc pas trop longtemps de votre ordinateur…

3. Simultanément, je suis déjà en pleine écriture de ce qui sera – je l’espère - mon quatrième film. 4 à 5 années d’avance, si ça ne s’appelle pas de la planification…

4. Après les demandes incessantes d’une certaine CC, fan de la 1ere heure, j’essaierai plus souvent de parler de cinéma français. Promis. D’ailleurs, si vous souhaitez que je parle d’un sujet en particulier ou me poser une question, gardez-le pour vous. Je n’ai ni le temps, ni l’envie de vous répondre.

5. Je me suis toujours demandé à quel moment l’écrit ne parvient plus à transmettre le second degré. Pas vous ?

6. J’aimerais beaucoup pouvoir montrer ce que je sais faire le mieux à travers des vidéos comme certains de mes amis de lycée ou d’université. Mais quelque chose me dit qu’une vidéo de moi tapotant sur un ordinateur pendant plusieurs heures au milieu de la nuit ne produirait pas le même effet.

7. La solution serait peut-être de faire des podcasts audio avecla voix-off de Pierre Bellemarre ou Morgan Freeman... Ou alors des danseuses exotiques? Quelqu'un a une suggestion?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire